Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/5945
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorBenbouzan, Hind
dc.contributor.authorKebaili, Fatima / Promoteur
dc.date.accessioned2022-01-16T14:36:54Z
dc.date.available2022-01-16T14:36:54Z
dc.date.issued2021-06-22
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/5945
dc.descriptionDidactique du FLEen_US
dc.description.abstractL'objectif de ce document de recherche est de traité l'importance du milieu familiale dans l'amélioration des compétences des élèves basant sur la compétence de l’expression orale. L’étude a été réalisée au Lycée de BELKIN 2 à Adrar. Nous avons analysé les réponses du questionnaire et de l'expérience qui insistaient sur la nécessité de supporter les apprenants dans leur entourage familiale pour améliorer ses performances orales. Ainsi, l'analyse a tenté de montrer que les élèves ont besoin le soutien familiale pour se progresser. A la fin de ce mémoire, nous avons recommandé qu’il soit nécessaire que les parents développent leur niveau pour aider leurs enfants dans l’apprentissage d'une langue étrangère.en_US
dc.description.abstractهدف من هذه المذكرة هو مناقشة أهمية البيئة الأسرية في تحسين مهارات الطلاب بناءً على كفاءة التعبير الشفهي.تم إجراء دراسة الحالة في ثانوية بلكين الثاني في أدرار.قمنا بتحليل الردود على الاستبيان والتجربة التي أصرت على الحاجة إلى دعم المتعلمين في بيئتهم الأسرية لتحسين أدائهم الشفوي.وبالتالي ، حاول التحليل إظهار أن الطلاب بحاجة إلى دعم الأسرة للتقدم.في نهاية هذه المذكرة ، أوصينا بأنه من الضروري للآباء تطوير مستواهم لمساعدة أطفالهم في تطوير اللغة الأجنبية
dc.description.abstractThe objective of this research paper is to address the importance of the family environment in improving students' skills based on the competence of oral expression. The case study was carried out at the BELKIN 2 High School in Adrar. We analyzed the responses from the questionnaire and the experiment which emphasized the need to support learners in their family environment to improve their oral performance. Thus, the analysis attempted to show that students need family support to progress. At the end of this thesis, we have recommended that parents must develop their level to help their children in learning the foreign language
dc.publisherUniversité Ahmed DRAIA - Adraren_US
dc.subjectexpressionen_US
dc.subjectfamilleen_US
dc.subjectapprentissageen_US
dc.subjectapprenanten_US
dc.subjectenfantsen_US
dc.subjectتعبيرen_US
dc.subjectالأسرةen_US
dc.subjectالتعلمen_US
dc.subjectالمتعلمen_US
dc.subjectالأولادen_US
dc.subjectexpressionen_US
dc.subjectfamilyen_US
dc.subjectlearningen_US
dc.subjectlearneren_US
dc.subjectboysen_US
dc.titleL’INFLUENCE DU MILIEU FAMILIAL SUR L’APPRENTISSAGE DE L’EXPRESSION ORALE CHEZ LES LYCIÉES ALGÉRIENSen_US
dc.title.alternativeCas: 1^ereas à Adraren_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Mémoires de Master



Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.