Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/4715
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorBEN BA, Aicha Mebarka
dc.contributor.authorBELHADJ, W / promoteur
dc.date.accessioned2021-01-13T10:05:13Z
dc.date.available2021-01-13T10:05:13Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttps://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/4715
dc.descriptionDidactique du FLEen_US
dc.description.abstractNotre travail de recherche met l’accent sur un support pédagogique ludique (la comptine) en vue d’obtenir la capacité articulatoire du FLE chez les apprenants de 3AP, par son rythme et ses sonorités elle pourrait faciliter la prononciation chez ces apprenants non natifs. En addition, ce support est convenable à leur âge, il leur motive à s’intégrer avec cette langue.en_US
dc.description.abstractيركز بحثنا هذا على احدى الوسائل التعليمية الترفيهية (الاغنية القصيرة) من اجل تحسين القدرة على النطق في اللغة الفرنسية لدى تلاميذ السنة الثالثة ابتدائي، يمكن القول بأن الأغنية القصيرة تسهل النطق لدى المتعلمين غير الناطقين باللغة الفرنسية، بالإضافة الى أن هاته الوسيلة مناسبة لسنهم، كما أنها تحفزهم على الاندماج في هذه اللغة
dc.language.isofren_US
dc.publisheruniversite Ahmed Draia-ADRARen_US
dc.subjectla comptineen_US
dc.subjectprononciationen_US
dc.subjectmotivation.en_US
dc.titleL’apport de la comptine pour l’amélioration de la prononciationen_US
dc.title.alternativeCas des élèves de 3AP de l’école primaire Zekri Omaren_US
dc.typeThesisen_US
Appears in Collections:Mémoires de Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
L’apport de la comptine.pdf928.15 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.