Please use this identifier to cite or link to this item: https://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/4715
Title: L’apport de la comptine pour l’amélioration de la prononciation
Other Titles: Cas des élèves de 3AP de l’école primaire Zekri Omar
Authors: BEN BA, Aicha Mebarka
BELHADJ, W / promoteur
Keywords: la comptine
prononciation
motivation.
Issue Date: 2020
Publisher: universite Ahmed Draia-ADRAR
Abstract: Notre travail de recherche met l’accent sur un support pédagogique ludique (la comptine) en vue d’obtenir la capacité articulatoire du FLE chez les apprenants de 3AP, par son rythme et ses sonorités elle pourrait faciliter la prononciation chez ces apprenants non natifs. En addition, ce support est convenable à leur âge, il leur motive à s’intégrer avec cette langue.
يركز بحثنا هذا على احدى الوسائل التعليمية الترفيهية (الاغنية القصيرة) من اجل تحسين القدرة على النطق في اللغة الفرنسية لدى تلاميذ السنة الثالثة ابتدائي، يمكن القول بأن الأغنية القصيرة تسهل النطق لدى المتعلمين غير الناطقين باللغة الفرنسية، بالإضافة الى أن هاته الوسيلة مناسبة لسنهم، كما أنها تحفزهم على الاندماج في هذه اللغة
Description: Didactique du FLE
URI: https://dspace.univ-adrar.edu.dz/jspui/handle/123456789/4715
Appears in Collections:Mémoires de Master

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
L’apport de la comptine.pdf928.15 kBAdobe PDFView/Open


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.